samedi 3 mars 2012





Coucou à tous , 


En ce moment notre ami le soleil refait son apparition nous rappelant que dans un peu moins de 3 mois nos p'tits petons fleurtterons avec nos plus belle tong ............Mais à quoi bon avoir de belles petite sandale et une jolie petite jupe si nos pied eux ressemble à rien ????


Et oui les filles aussi bizarre que cela puisse paraître les hommes aiment que les filles ai de jolis pieds c'est pourquoi il est important d en prendre soin . 


Je vous propose dés maintenant de leurs faire une beauté et croyais le ou non vos pieds vous en remercierons ;) 


Lorsque j’ai le temps je me prépare un bon bain de pieds : du gros sel dans une bassine 
Je barbote ainsi pendant une bonne dizaine de minutes. 
Pour ma part, je préfère une eau tiède relaxante mais n’hésitez pas à favoriser l’eau froide si vous rencontrez des problèmes de circulation.

Une fois les pieds bien secs on pense à repousser et à couper les cuticules ramollies par l’effet du bain de pieds (c’est valable après la douche ou le bain classique), de la même manière on ponce ses talonsdont les callosités sont elles aussi ramollies. Je préfère utiliser unepierre ponce, tous les jours après la douche, la pierre ponce étant moins agressive que la rape
De temps en temps on peut faire plaisir à nos petons et utiliser une crème gommante ou exfoliante spécialement conçue pour éliminer les cellules mortes. La peau est alors prête à recevoir la crème hydratante pour finaliser notre soin.


A votre tour de prendre votre pied les filles !


voici quelques produits par lesquels vous pourriez vous laissez tenter :
gommage Pied neufs à la pierre ponce 
Yves Rocher 6.20 euros les 50 ml


Masque réparateur 3 minutes
Yves Rocher 11.50euros les 50 ml











Pedicure Soften by O.P.I
Sephora 29 euros les 125 ml


















Gommage sucré à la fleur de lotus 
Peggy Sage environ 14 euros les 350ml




et 




Gommage salé à la feuille de baobab
Peggy Sage environ 30 euros les 500ml






















Gommage pied Neutrogena 
En parapharmacie 8.40euros les 75 ml































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire