samedi 3 mars 2012

IN MY BOX .....

Cette Jolie Box était attendue de pied ferme car après ma déception à la vue (et l odeur ^^) des produits reçus dans la glossy box j'avais très envie que Jolie Box me surprenne . Eh bien c'est chose faite puisque cette box n'a rien a voir avec les précédentes . 
La voici avec un nouveau design plus girly  façon toile de jouy avec des couleurs qui sentent bon le printemps . 
En lisant le jolie mag on comprend que ce mois ci ainsi que le mois prochain la box collector changera de robe. Aujourd'hui c'est l'illustratrice Mzelle Fraise graphiste et blogeuse ayant déjà collaboré avec de grands noms comme Yves Saint Laurent Cosmétique
qui nous a concocter ce petit changement qui ma foi fait bien plaisir aux yeux.


Voici l intérieur de la jolie qui il faut bien le dire est trés sympa  ;) 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps les filles ........
ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR !!!!


  • GLOSS PUSH-UP (full size* bio) de chez CATTIER "teinte 03 chataigne"
  • LAIT CORPOREL à la rose de chez DR HAUSCHKA (bio)
  • BB CREAM NUDE MAGIQUE (full size*) de L'OREAL
  • SERUM MESOLIFT de LIERAC
  • LAIT PARFUME pour le corps WOMANITY de THIERRY MUGLER
Et en cadeau : le trio de bracelets parfumés Womanity et un miroir de poche jolie box à glisser dans son sac à main ;)
Sans oublier le "jolie mag" qui ce mois ci montre aux femmes comment ce maquiller après 40 ans et nous parle de pleins d'autre sujet tout aussi intéressant les uns que les autres 



Bien voilà mes petites make up addict j’espère que celles qui doivent recevoir la jolie box seront tout aussi gâtées que moi je vous fais de gros bisous et vous dit a bientôt








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire