lundi 5 mars 2012

J 'ai testé pour vous !!!

la BB CREAM NUDE MAGIQUE de L'OREAL


14.50euros les 30ml


N étant à l'origine pas fan de la BB cream garnier dont j'avais eu un échantillon, j'ai tout de même voulu tester celle ci .

Donc l'Oreal nous dit sur le tube recrée la texture et l’éclat d une peau nue parfaite ..... 
Innovation : découvrez un nouveau geste teint qui recrée les qualités de texture et d'éclat d'une peau nue parfaite:la BB cream véritable perfecteur de teint universel.A la croisée du soin et du maquillage sa texture révolutionnaire recharge la peau en hydratation et libère des pigment Color-Osmose qui s'ajuste à  la couleur de la peau.
Résultat: Une sensation peau nue inédite,un teint parfaitement unifié et corrigé

Ce que j en pense: Déjà sa couleur m'a beaucoup surprise car c'est un liquide blanc gris qui sort du tube, la texture est vraiment très liquide et quand on l'applique le gris blanc disparaît très vite . Sa corrige le grain de peau et laisse un fini poudré je trouve mais qui reste assez naturel. Mais pour ce qui est de l'hydratation je ne voit pas de résultat j'applique donc en dessous ma crème hydratante habituelle.

Malgré le petit bémol de l 'hydratation la BB cream de l'oreal ma étonnée après l'avoir appliquer j ai directement maquillé mes yeux pas besoin de fond de teint ou quoi que ce soit pour parfaire le teint le rendu reste très naturel et proche de ma carnation mais cache tout de même mes petites imperfections un coup de blush un peu de gloss et c'est partie pour la journée. 

Alors les filles laissez vous tentée et dites moi ce que vous en pensée ... 





6 commentaires:

  1. je dirai que ça copie la kiko en plus cher et pour la kiko, moi j'ai la peau seche et j'ai pas besoin de mettre ma creme hydratante en dessous. j'en ai fait une revu si tu veux :) cote-makeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. et comme kiko a sortie la sienne avant, l'oreal innove pas avec les pigments color osmose !

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais pas le BB cream de kiko ;) mais pourquoi pas la tester merci de l info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton article ma convaincu elle a l air très bien et en plus est moins chers que les autres BB cream encore merci

      Supprimer
  4. Pourquoi pas la tester,
    c'est vrai que depuis quelques temps je cherche sur la blogosphère des avis positifs sur des BB cream pas trop chers donc je vais voir, en tout cas merci pour l'article ;)

    RépondreSupprimer